La nécessité d’une présence en ligne est incontestable aujourd’hui.

Weaverize se positionne en tant que partenaire de confiance pour guider votre entreprise à travers tous ses projets liés au monde digital. Nous mettons à votre disposition notre expertise et toutes nos compétences dans le domaine du digital.

Animés par la passion pour notre métier, nous restons constamment à la pointe des tendances en matière de gestion, conception, création et développement de sites web.

Notre Expertise
Application sur-mesure

La création d’applications est ancrée dans l’ADN de Weaverize, remontant à une époque antérieure à la création de la société. Nous avons débuté en développant une application de montage vidéo en ligne, offrant une expérience conviviale et collaborative accessible aussi bien sur smartphone que sur navigateur.

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Pour accroître votre base de prospects et promouvoir votre activité, la présence en ligne est cruciale de nos jours.

Chez Weaverize, nous vous offrons la possibilité de revitaliser ou concevoir un site web qui reflète parfaitement votre identité. Nos spécialistes vous guident tout au long de votre projet, assurant ainsi votre succès sur le web. Nous avons mis en place une plateforme dédiée à la vente de sites web, simplifiant ainsi le processus tout en vous laissant le contrôle total sur votre projet.

Explorez nos solutions clé en main, soigneusement conçues pour répondre à vos besoins tout en reflétant vos valeurs !

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Chez Weaverize, nous sommes spécialisé dans le traitement de l’image. Grâce à nos nombreuses collaborations, nous avons su développer des technologies innovantes et répondre aux besoins spécifiques de nos clients. La conscience professionnelle, l’inventivité et la curiosité sont les valeurs auxquelles nous sommes attachés pour vous aider à développer votre projet.

Étape 1

Étude de faisabilité

Étape 2

Réalisation d’un prototype

Étape 3

Phase Alpha

Étape 4

Phase Bêta

Étape 5

Livraison

Étape 1 :

Étude de faisabilité

Typiquement, une réalisation est en premier lieu évaluée dans une étude de faisabilité. Cette dernière vise à vérifier, d’un point de vue technique et budgétaire, que la réalisation est viable.

L’étude de faisabilité est aussi l’occasion d’explorer les différentes technologies pouvant être mises en oeuvre, et de les confronter afin de ne proposer que les plus pertinentes.

Étape 2 :

Réalisation d’un prototype fonctionnel

La deuxième étape consiste en la création d’un prototype fonctionnel.
Celui-ci met en oeuvre les technologies identifiées lors de l’étude de faisabilité, qui ont été validées par le client. L’objectif est de proposer une version basique mais fonctionnelle de la réalisation.

Le prototype se focalise uniquement sur les aspects fonctionnels principaux. À ce stade, aucun effort n’est fait en terme d’ergonomie ou d’optimisation des traitements. Ces points seront traités plus tard dans le développement du projet.

Étape 3 :

Phase alpha

Une fois que le prototype est réalisé, on commence la première phase de développement impliquant activement le client. Cette version d’évaluation est couramment appelée phase alpha. Pendant que les fonctionnalités sont améliorées et ajoutées à l’ensemble, il convient de travailler en parallèle sur le design et l’ergonomie.

Lors de cette étape, le client accède déjà à l’application. Cet accès en cours de développement lui permet d’avoir une vision plus claire de la façon dont il souhaiterait agencer l’interface, et des interactions qu’il souhaiterait mettre en place. Une fois que le design est arrêté, on l’intègre à la réalisation.

Étape 4 :

Phase bêta

Une fois le design intégré à la réalisation, on entre dans la phase bêta qui consiste à vérifier que tout fonctionne correctement. L’objectif de cette phase est d’augmenter le nombre d’utilisateurs de la réalisation, afin de la confronter à la réalité du terrain. Ces utilisateurs vont apporter une variabilité qui devrait faire émerger des bugs et des usages insoupçonnés.

C’est l’occasion d’adapter le design à la réalité des usages et de corriger les bugs trouvés. La phase bêta se conclue quelque temps après la mise en production.

Étape 5 :

Livraison

À cette étape, la réalisation est finalement considérée comme livrée au client et la prestation prend fin. Une période de garantie, typiquement de 3 mois, est assurée.
Durant cette période, nous intervenons pour corriger tout dysfonctionnement qui pourrait apparaître.

L’ajout de nouvelles fonctionnalités ou la modification de design font l’objet de prestations de « maintenance évolutive » séparées. Pour une maintenance importante, il convient d’appliquer la méthodologie

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Weaverize, votre partenaire R&D dans le développement d’applications innovantes

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